Laboratoire Moustache
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Refusé] Flinkle Huileboulons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flinkle Huileboulons




Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2014

[Refusé] Flinkle Huileboulons Empty
MessageSujet: [Refusé] Flinkle Huileboulons   [Refusé] Flinkle Huileboulons Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:10

Flinkle Huileboulons a écrit:
Nom: Huileboulons

Prénom: Flinkle

Âge: 340 ans

Expertise scientifique: Fabricant d'armes ultra-perfectionnées, apprenti alchimiste

Expertise militaire: Aucune expérience.

Plat préféré: Burgers

Encodage des motivations: Je souhaite en apprendre plus sur le monde et ses mystères. J'aimerai aussi faire part de mes compétences d'ingénierie au laboratoire pour toute recherches avancées !

Sincérités.
Revenir en haut Aller en bas
Poignant
Admin
Poignant


Messages : 22
Date d'inscription : 13/11/2013

[Refusé] Flinkle Huileboulons Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Flinkle Huileboulons   [Refusé] Flinkle Huileboulons Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:58

Citation :
Mr.Huileboulons, votre candidature n'a pas pour l'instant retenu notre attention. Veuillez à mieux encoder vos motivations et à préciser votre expertise. Rentrer dans le Laboratoire de mon créateur n'est pas une chose aisée et demande plus d'effort de votre part. Nous recherchons la crème des scientifiques d'Azeroth car Mr.Moustache vise l'excellence. Pour être du projet, il est nécessaire que vous soyez donc excellent. 


Fin de la réponse, à votre plume. Poignant.
Revenir en haut Aller en bas
https://labomoustache.forumgaming.fr
Poignant
Admin
Poignant


Messages : 22
Date d'inscription : 13/11/2013

[Refusé] Flinkle Huileboulons Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Flinkle Huileboulons   [Refusé] Flinkle Huileboulons Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:44

Feuille de recrutement archivée par Poignant.
Revenir en haut Aller en bas
https://labomoustache.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Refusé] Flinkle Huileboulons Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Flinkle Huileboulons   [Refusé] Flinkle Huileboulons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Flinkle Huileboulons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Moustache :: Protocole: Accueil :: Protocole: Recrutement.-
Sauter vers: