Laboratoire Moustache
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Siobhan Buckley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siobhan Buckley

Siobhan Buckley


Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2014

Siobhan Buckley Empty
MessageSujet: Siobhan Buckley   Siobhan Buckley Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:55

Citation :
• Nom: Buckley
• Prénom: Siobhan
• Âge: 29 ans
• Expertise scientifique: Matériel médical nouvelle génération et toutes sortes de perfectionnements des objets du quotidien.
• Expertise militaire: Actuellement recrue chez les Veilleurs en tant que médecin.
• Plat préféré: La seule chose qu'on peut noter ici, c'est que son visage s'illumine dès qu'on lui présente un navarin.
• Encodage des motivations: Elle cherche de l'aide pour son projet de scanner à rayon fantôme, encore en prototype, et souhaite recevoir quelques conseils afin de perfectionner sa formation.


[HRP : Etant donc chez les Veilleurs, j'aimerais aussi savoir s'il est possible de vous rejoindre sans entrer dans la guilde en HRP ?]


Dernière édition par Siobhan Buckley le Mer 3 Sep - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poignant
Admin
Poignant


Messages : 22
Date d'inscription : 13/11/2013

Siobhan Buckley Empty
MessageSujet: Re: Siobhan Buckley   Siobhan Buckley Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:22

Citation :
Madame Buckley, votre candidature a retenu notre attention. Ridji, l'inventeur, souhaite avoir des précisions quant à votre projet et vous propose un entretien dans les plus brefs délais.

Veuillez noter à la suite vos disponibilités.

Fin de la réponse. POIGNANT.


[HRp]