Laboratoire Moustache
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Siobhan Buckley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siobhan Buckley

Siobhan Buckley


Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2014

Siobhan Buckley Empty
MessageSujet: Siobhan Buckley   Siobhan Buckley Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:55

Citation :
• Nom: Buckley
• Prénom: Siobhan
• Âge: 29 ans
• Expertise scientifique: Matériel médical nouvelle génération et toutes sortes de perfectionnements des objets du quotidien.
• Expertise militaire: Actuellement recrue chez les Veilleurs en tant que médecin.
• Plat préféré: La seule chose qu'on peut noter ici, c'est que son visage s'illumine dès qu'on lui présente un navarin.
• Encodage des motivations: Elle cherche de l'aide pour son projet de scanner à rayon fantôme, encore en prototype, et souhaite recevoir quelques conseils afin de perfectionner sa formation.


[HRP : Etant donc chez les Veilleurs, j'aimerais aussi savoir s'il est possible de vous rejoindre sans entrer dans la guilde en HRP ?]


Dernière édition par Siobhan Buckley le Mer 3 Sep - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poignant
Admin
Poignant


Messages : 22
Date d'inscription : 13/11/2013

Siobhan Buckley Empty
MessageSujet: Re: Siobhan Buckley   Siobhan Buckley Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:22

Citation :
Madame Buckley, votre candidature a retenu notre attention. Ridji, l'inventeur, souhaite avoir des précisions quant à votre projet et vous propose un entretien dans les plus brefs délais.

Veuillez noter à la suite vos disponibilités.

Fin de la réponse. POIGNANT.


[HRp]
Il est possible d'intégrer le Laboratoire sans intégrer la guilde de manière HRp. Donc bien entendu, tu peux être une Veilleuse tout en suivant la formation que Ridji propose.
[HRp]
Revenir en haut Aller en bas
https://labomoustache.forumgaming.fr
Siobhan Buckley

Siobhan Buckley


Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2014

Siobhan Buckley Empty
MessageSujet: Re: Siobhan Buckley   Siobhan Buckley Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:12

Citation :
Monsieur Robot,

Je serai sur Hurlevent ce lundi 8 septembre à partir de 19h. Si cette date ne vous convient pas, je pourrai reporter mon voyage à mardi, jeudi ou vendredi, à la même heure. Pour le lieu de la rencontre, je vous laisse le déterminer, mais je devrai être rentrée à 21h au plus tard au bois de la Pénombre.

Qu'Elle vous garde,
S. Buckley.
Revenir en haut Aller en bas
Poignant
Admin
Poignant


Messages : 22
Date d'inscription : 13/11/2013

Siobhan Buckley Empty
MessageSujet: Re: Siobhan Buckley   Siobhan Buckley Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:01

Citation :
Le Chef-ingénieur vous ferra parvenir ses horaires assez rapidement. Notons que ce dernier est actuellement entrain de bidouiller des mécanismes fins nécessitant beaucoup de concentration. Il est donc indispensable pour lui de se concentrer que sur ça pour l'instant.

Fin de réponse. POIGNANT.


[HRp]
Je passe cette semaine sur mes horaires d'après-midi au boulot, je serais rarement (voir jamais) là avant 21h30. Bref, je te fais parvenir mes disponibilités dès que je reçois mon planning fixe.
[HRp]
Revenir en haut Aller en bas
https://labomoustache.forumgaming.fr
Julia David




Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2014

Siobhan Buckley Empty
MessageSujet: Re: Siobhan Buckley   Siobhan Buckley Icon_minitimeMar 9 Sep - 5:15

[HRP :] Si tu veux je peu me charger de son recrutement Ridji si tu n'as pas trop le temps :p [: PRH]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siobhan Buckley Empty
MessageSujet: Re: Siobhan Buckley   Siobhan Buckley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siobhan Buckley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Moustache :: Protocole: Accueil :: Protocole: Recrutement.-
Sauter vers: