Laboratoire Moustache
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Anémyce GREENHALL: Création d'armes et de gadgets.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ridji la "Moustache"

Ridji la


Messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2014

Anémyce GREENHALL: Création d'armes et de gadgets. Empty
MessageSujet: Anémyce GREENHALL: Création d'armes et de gadgets.   Anémyce GREENHALL: Création d'armes et de gadgets. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:40

"Tu seras bien équipée, ma petite."


Anémyce GREENHALL: Création d'armes et de gadgets. Sans_t20
Revenir en haut Aller en bas
Ridji la "Moustache"

Ridji la


Messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2014

Anémyce GREENHALL: Création d'armes et de gadgets. Empty
MessageSujet: Re: Anémyce GREENHALL: Création d'armes et de gadgets.   Anémyce GREENHALL: Création d'armes et de gadgets. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:47

Anémyce GREENHALL: Ridji, il est temps de créer pour les autres... [Partie I]


Ridji la \"Moustache" a écrit:
Rapport d'expérimentation:



Introduction:
J'ai décidé d'enfin réaliser l'un de mes anciens projets: l'amélioration techno-magique de l'équipement d'un combattant au corps à corps. Pour se faire, j'ai décidé de réaliser un équipement modifié dans une optique de meilleure mobilité et d'une plus grande efficacité. Pour se faire j'ai multiplié les tentatives, j'ai utilisé mes meilleurs modulateurs, je n'ai pas dormi durant quelques jours, j'ai poussé les processeurs de Poignant...Et nous en sommes arrivés à une finalité assez satisfaisante. Il ne reste plus qu'à équiper le sujet d'expérimentation et de voir l'amélioration de ses capacités au combat. 
La Dague-o-Pistolet Multi-Modulateurs Canoniques vers Energie Arcanique dit "L'Anémie":
Pour simplifier, cette dague est l'expression la plus parfaite d'un nouveau type d'expertise: la mienne. Le métal principal de cette dague est l'or, c'est une dague standardisée dans sa principale fonction, c'est à dire qu'elle est capable de couper à foison. Toutefois, une particularité a été ajoutée: un canon pour faire feu à moyenne-courte distance. C'est sa botte secrète. Etant donné que le sujet d'expérimentation ne présente pas de capacités magiques et qu'il serait trop simple d'en faire une simple arme à feu, j'ai décidé de créer de multiples modulateurs puisant dans trois énergies (données différentes) et d'ensuite les mettre vers un format standardisé via un ultime modulateur qui dévoilera un trait d'arcane. Les trois énergies utilisées sont simples, l'arme se charge avant chaque mission via l'utilisation d'électricité (fournit par l'unité portative de réparation Moustache), d'arcane (fournit par l'unité portative de réparation Moustache) et de l'énergie corporelle de son porteur (utilisation du système de drain de vie modifié et glyphé). Quelques modifications de stabilité doivent être réalisées mais les premiers essais démontrent une puissance de feu à courte distance assez importante. Cette ultime "botte" secrète permettra sans doute à son utilisatrice de se sortir de situations difficiles.
N.B: Possibilité d'explosion, de mort prématurée dû au drain de vie.
Anémyce GREENHALL: Création d'armes et de gadgets. 557455Sanstitre6
Les bottes: Bott-o-saut.
Cette pièce d'armure m'a été assez simple à fabriquer. Elle n'est qu'un assemblage standard de bottes et d'un énorme ressort. Je vous passe les différents étapes et les trous dans le plafond dû à de mauvais réglages. Je tiens juste à signaler, que c'est l'invention que je trouve le plus proche de la perfection dans tout ce que je propose à A.Greenhall.
Les Bott-o-saut permettent donc de réaliser un saut rapide et plus haut que la moyenne. Elles sont de plus, de parfaites bottes à la mode.
N.B: L'un des jumeaux-gnomes a perdu une partie de son crâne lors de l'expérimentation de cette création. Gnome réparé via des plaques de métal. Persistance de quelques acouphènes à cause des hurlements de ce dernier. 
Anémyce GREENHALL: Création d'armes et de gadgets. 329394Sanstitre5


Dernière édition par Ridji la "Moustache" le Mer 6 Aoû - 9:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ridji la "Moustache"

Ridji la


Messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2014

Anémyce GREENHALL: Création d'armes et de gadgets. Empty
MessageSujet: Re: Anémyce GREENHALL: Création d'armes et de gadgets.   Anémyce GREENHALL: Création d'armes et de gadgets. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:50

Anémyce GREENHALL: Ridji, il est temps de créer pour les autres... [Partie II]


Ridji la \"Moustache" a écrit:
Rapport d'expérimentation:

Vecteur d'Incandescence Robot&Machine Unanimement Salué dit le "V.I.R.U.S":

Introduction:

Ce petit bijou est l'une de mes créations les plus destructrices face à un adversaire robotique. Ce dernier est la parfaite alchimie entre gangreflamme et machinerie de destruction. En effet, ce minuscule robot se déploie dans l'être robotique (étape qui peut prendre un certain temps), parasite littéralement l’entièreté des circuits et déclenche une rune démoniaque incorporée dans son circuit. Cette rune enclenche un sort de feu gangréné qui n'aura qu'une simple tache: tout détruire, circuit par circuit. Son utilisation est unique, comprenez, la création de cet objet m'a pris deux mois (temps utilisé: 1/25 de mon temps libre durant deux mois) à être fabriqué. Si vous l'utilisez, il me faudra, de nouveau, deux mois pour en recréer un.

Technique de création employée:

Cet objet m'a demandé l'utilisation de rune démoniaque que j'ai couplé avec des processeurs de la télécommande de contrôle robotique gnome, en d'autres termes , j'ai utilisé le modulateur d’expansivité vectorielle arcano-électrique X2.5-1 qui compose cette télécommande. Pour avoir cette fonction de parasitage, je suis parti sur l'image des Sha que l'on peut rencontrer en Pandarie. Ainsi, j'utilise de l'acier vivant sur lequel j'ai imprimé un codage arcanique (une forme indirecte de calligraphie simple), lui stipulant la possibilité de s'étendre! Pour le contrôler j'ai introduit un oeil de Kilrogg que j'ai mis en sommeil jusqu'au moment où Anémyce Greenhall en aura besoin.

N.B: Cette invention est au stade expérimentale, je ne peux dire s'il y aura ou non des effets secondaires. Le seul risque que je puisse percevoir est une symbiose entre la machine et le parasite, créant ainsi un robot-démon-enflammé...Risque minime au demeurant.



Anémyce GREENHALL: Création d'armes et de gadgets. 610931Sanstitre1


Le projet Félidé Infiltration et Armement: "F.I.A".

Introduction:

Dans le cadre du développement des automates intelligents, Poignant et moi-même, avons décidé de créer un familier à Anémyce Greenhall: F.I.A. Ce familier est pourvu des technologies de réflecto-lumière gnome lui permettant de se fondre dans le décor. En outre, nous l'avons créé pour qu'il puisse transporter l'Anémie, l'arme que nous avons développé pour la guerrière citée ci-dessus. L'intérieur de ce félin est composé d'éléments trouvé dans les félins flammarés de Gnomeregan, j'y ai ajouté une fonction de drains de vie qu'il utilisera sur les souris qu'il chassera, et ce, afin de donner l'énergie première à l'Anémie. Pour simplifier F.I.A est le complexe de rechargement de l'arme. Il permettra ainsi de réduire les effets secondaires liés à cette arme. Il a été encodé pour être en permanence auprès d'Anémyce Greenhall et de suivre ses ordres. Son caractère semble tirer vers un silence autoritaire (nous ne lui avons pas incorporé de modulateur de fréquence sonique, au demeurant).

N.B: Dans l'avenir, F.I.A pourrait avoir des options supplémentaires incorporées. Nous avons dû tuer un chat qui traînait dans le navire, il était noir, en espérant que celui-ci n'était à personne, pour avoir sa peau. Ainsi F.I.A semble ressembler à un félin-bio-mécanique.



Anémyce GREENHALL: Création d'armes et de gadgets. 556930Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anémyce GREENHALL: Création d'armes et de gadgets. Empty
MessageSujet: Re: Anémyce GREENHALL: Création d'armes et de gadgets.   Anémyce GREENHALL: Création d'armes et de gadgets. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anémyce GREENHALL: Création d'armes et de gadgets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laboratoire Moustache :: Protocole: L.E.M :: Protocole: ATELIER-
Sauter vers: